Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
30 octobre 2011

me revoila!!!

Chouette des bonbonsJe crois que je vous ai abandonnés depuis quelques temps .Aprés le mariage de Sophie ,j'ai été trés occupée,mais il semble que maintenant je pourrai venir vous donner de mes nouvelles plus souvent 

Côté scrapbooking je n'ai rien fait ....mais j'ai cependant beaucoup de photos qui pourraient être mises en  vedette.

Fin septembre à l'ocasion de ma visite à Royan chez mes cousins j'ai eu la joie de visiter le phare de Cordouan,un des derniers phares habité par 2 gardiens....pas pour longtemps encore

033tres impréssionnant ,au milieu de l'océan,il faut le rejoindre entre 2 marées024à l'intérieur il y a même une chapelle datant de Louis XIV

Publicité
Commentaires
A
coucou mamée!<br /> <br /> <br /> <br /> alors comment allez vous? je vois que vous avez déserté votre blog, il s'en est passé des choses depuis le mois de septembre!!<br /> <br /> gros bisous
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité