Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
19 novembre 2006

une merveille

Pour vous faire patienter ...oui je sais qu'il y en a qui attendent avec impatience la suite de mes images ...j'ai été tres ocupée ces derniers temps,pardonnez moi!!!

Une merveille de sculture  "le pilier des anges" il se trouve dans la cathédrale de Strasbourg,juste à côté de la fameuse horloge astronomique

Ces photos ont été prises par Solange et je les trouve pas mal réussies.Hier j'étais en minicrop chez Aurcia (à villegailhenc pres de Carcassonne) et j'ai trouvé que les papiers "coffee shop" de Kitscraf  s'accordaient tres bien avec les photos

Voilà pour aujourd'hui :comme il fait beau ...je ne sais pas si je scrapperai apres midi le_pilier_des_anges

Publicité
Commentaires
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité