Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
18 février 2008

Vendredi dernier j'ai eu la visite imprévue de

divers17Vendredi dernier  j'ai eu la visite imprévue de mon petit fils Vincent  et de sa femme

je leur ai donc donné le cadre du faire-part de leur mariage,je peux vous le montrer  maintenant IMG_0002IMG_0003

17 février 2008

Je reviens ...

blinkie_001_08il y avait longtemps que je n'étais pas venue vous voir.Mais bien entenducomme toute retraitée "agée" qui se respecte ...j'avais beaucoup de choses à faire ...et comme maintenant j'aime bien prendre mon temps ...

J'ai un peu délaissé le scrap pour le point de croix  et le cartonnage.Voici une de mes oeuvres : et à l'intérieur un pique-aiguillesIMG_0001IMG_0002

06 février 2008

Les oeuvres de Sophie

jebrod10voici donc les 2 cadres terminés :les oisillons et le chat IMG_0007IMG_0006bon il y a un reflet sur la vitre ,et comme je n'avais fini de nettoyer celle-ci....ce n'est pas tres joli !IMG_0009IMG_0011le chat et les papillons

enfin

blinkie_098_03enfin!!!voici 3 jours que j'essaye d'ouvrir mon blog ...impossible .Bon aujourd'hui çà à l'air de marcher j'en profite

Samedi dernier je suis allée au salon Créativa de Montpellier avec ma petite fille (celle qui fait de si jolis ouvrages au point de croix )je suis revenue "crevée" mais si heureuse !

Nous avons trouvé un stand qui vendait des cadres"pirogue" tout à fait ce qu'il me fallait pour encadrer le magnifique tigre que Sophie avait fait .Le voici :IMG_0004IMG_0003

27 janvier 2008

mes oeuvres récentes

glitter38_pixelsBoui demain ,nous serons déjà lundi et bientot le premier mois de l'année aura passé comme un éclair!

                                  J'ai enfin terminé les 2 pages faites chez Audrey samedi dernier ...ce sont des souvenirs.La première est une photo de mes élèves lorsque j'étais  monitrice d'enseignement ménager

j'avais l'age de mes élèves ,mais elles étaient tres gentilles .C'était avant mon mariage

  la seconde ....ce sont mes deux amours à différents âges ,mais faisant preuve de beaucoup d'amour entre eux fratrieglitter37_pixelsB

cour

20 janvier 2008

un futur voyage ????

taj_mahalvous avez reconnu le magnifique TAJ MAHAL....voilà peut-être ma prochaine  destination ...

inch ALLAH!  et oui une amie m'a proposé  ce voyage pour le mois d'avril ....et je n'ai pas dit non .Donc mon imagination commence  à ....Mais je vous tiendrai au courant .

Bien entendu je n'ai pas terminé les deux pages faites hier en crop chez Audrey,mais promis demain elles seront sur mon blog

Le soleil est maintenant couché mais ,je vous envoie quand même quelques rayons et du ciel bleu

glitter37_pixelsB

17 janvier 2008

Je ne peux pas vous faire voir le cadre destiné à mon petit fils ...il ne l'ont pas encore vu ...ce sera pour plus tard

Maintenant je suis en train de préparer un plateau dont le fond sera un canevas exécuté par ma petite fille Sophie ,et qui représente un tigre .Vous le verrez aussi quand il sera terminé

Samedi je vais à Villegailhenc chez Audrey pour une journée de scrap....papotage et scrap en perspective

J'ai oublié la suite de mes cadeaux :IMG_0017IMG_0018J'ai été gatée.Merci à tous et à toutes pour tout .Les petites figurines sont des souvenirs de Cuba.Merci Vincent et Anne-Sophie

mes cadeaux recus

Je n'avais pas eu l'ocasion de vous montrer les cadeaux qui m'avaient été offerts pour Noèl,les voici :IMG_0011vous savez c'est pour savoir quel age à mon cerveau!!!!IMG_0012 une magnifique orchidée....de la part de ma belle-fille,merci Laurette . et celui de mon fils   tout pour le scrapbooking!!!

le premier était un cadeau de ma fille Anne-MarieIMG_0016

10 janvier 2008

Bonjour

blinkie_126Il y a longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles .Rassurez-vous je vais bien ,mais les fêtes m'ont un peu fatigué,et comme je ne suis pas de la première jeunesse...je met assez longtemps à reprendre le dessus

                                Je ne suis pas restée sans rien faire ...vous savez que la paresse est la mère de tous les vices...alors aprés avoir raccourci les pantalons des uns et des autres ...racommodé les pantalons de certains ...j'ai commencé à étudier la façon de mettre en "cadre" le faire part de mariage de mon petit fils (marié depuis le mois de mai!!!)depuis hier j'ai tout trouvé ....yapluqua.....

                               Je vais pouvoir y travailler car il ne fait pas beau,temps gris,gris,gris......donc ,scrap et encadrement sont les bienvenus pour passer le temps auplaisir

01 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX

noel12jE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES

                                    UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Publicité
Commentaires
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité