Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
28 septembre 2009

Je reviens

  j'avais abandonné mon blog depuis quelques temps ,mais promis je reviens pour vous faire voir tout ce que j'ai fait pendant cet été,enfin presque tout
tout d'abord  le  dernier né :une turbulette ,copiée sur "les intemporels pour bébés" de Astrid Le Provost
je la destine à Mathilde ,car je crois que pour le "gros" garçon elle serait déjà trop petite ,maintenant  je vais essayer de scanner les  points de croix ...mais je crois que je vais me battre avec Vista et ma nouvelle imprimante ...a bientot
                                            Aout_2009__Gabian_007
Aout_2009__Gabian_009

Publicité
Commentaires
A
Pour ton passage sur mon blog et de ta générosité aussi.<br /> Très belle gigoteuse. Ah! les mamies, qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour les poussins.<br /> Bonne journée
C
Très jolie cette turbulette !
A
Merci mamée pour cette jolie gigoteuse! et encore bon anniversaire. L'adresse du blog de Mathilde est le suivant:<br /> http://mathilde16600.over-blog.com/<br /> bisous
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité