Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
22 janvier 2010

coucou

gig_enfantsBonjour! il y a bien longtemps que je ne vous ai pas mis au courant de mes dernières oeuvres .Comme vous le savez  Aimé et Mathilde occupent beaucoup mes journées
      Aprés les cadeaux de Noèl ...ce sont des cadeaux ...d'amour ,je viens de terminer
sur un modèle de Steph ,des petits tableaux à suspendre sur la porte de leur chambre afin de préserver leur sommeil IMG_0003et celui de Mathilde IMG_0002vous voyez que je suis nulle en informatique ....la couleur de l'encre a changé sans que je le lui ai demandé ....Bon ,maintenant voici les dernier cadeaux que j'ai reçu d'une jeune amie un joli petit pochon ,et dans le pochon ...IMG_0006ce joli petit carrnet le voici ouvert et ce n'est pas tout ,comme elle sait que j'aime le thé j'ai été trés gatée,merci Linda IMG_0007

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> c'est très joli mamée ces petites "pancartes" pour mettre sur la porte de la chambre de Mathilde. Merci! Ici tout va bien, la pépette est à la sieste d'ailleurs et dans un petit moment nous allons profiter du soleil et aller nous promener avec une amie et son bébé.<br /> Les cadeaux de votre amie sont très sympas, félicitations à elle et bonne dégustation de thé!<br /> bisous et à bientôt.
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité