Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
18 novembre 2009

coucou

travaux_d_aiguillesje viens de faire une bêtise ...je suis obligée à recommencer tout mon blablabla...tut d'abord je m'excuse du silence ,mais je suis prise par mes travaux en effet depuis que je suis ...grand mère ...mes petites filles me demandent de leur confectionner ce qu'elle ne trouvent pas dans le commerce
        Ainsi Sophie m'a demandé un "tour de lit" à 2 côtés ...vous ne le verrez pas car je le lui ai déjà donné et j'avais oublié d'en prendre une photo

       Samedi dernier Mathilde était venue à Gabian chez ses grands parents et sa maman m'a demandé un "sac à doudou"...merci le net,sur le forum Patch to Patch j'ai trouvé mon bonheur  et voici le résultat
sac___doudou_Mathilde_009sac___doudou_Mathilde_008

Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant ce petit sac à doudou !
A
Super mamée pour ce bout de lit!! exactement ce que je souhaitais!! c'est vraiment très joli. Merci beaucoup!!!!<br /> Gros bisous
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité