Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
18 novembre 2009

recoucou

sac___doudou_Mathilde_010je ne suis pas "copine "avec canalblog...il me bloque les photos!!!.Bon maintenant je voudrai vous faire voir le "sac à doudou " d'Aimé fait avec le reste de tissu du "tour de lit" sac___doudou_Mathilde_004 comme il est  difficile de prendre des photos et surtout d'en mettre plusieurs ...sac___doudou_Mathilde_005et maintenant voyons d'un peu plus prés sac___doudou_Mathilde_006 et l'initialesac___doudou_Mathilde_011 ouf!!!j'ai réussi    A bientot

Publicité
Commentaires
M
génial, j'adore !!!!!!!!!!!!!
A
ce sac à doudou, Ah! ces grands mères, qu'est ce qu'elle peuvent gâter leurs petits enfants. Merci à toi Renée pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises et à bientôt.
C
C'est adorable !
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité