Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
26 septembre 2010

quelques ouvrages

divers8Bonjour

         Pendant que la France entière était en vacances ...comme je suis en vacances toute l'année ...voici quelques un de mes travaux d'aiguilles
        Comme j'ai une petite fille  Mathilde ,je lui prépare des habits pour ses futures poupées : Barbie ou autres ,:001mais non ceci n'est pas pour Mathilde
c'est un coussin pour le fauteuil(récupéré!)de son petit cousin Aimé!!Voyons la suite Ah!voici 002
Barbie et ses nouveaux habits:manteaux(2)chapeaux(3)robes de ville et du soir,pantalon,pull,tailleur et poncho....006
ensemble pour une poupée genre Corolle(que je dois acheter )et enfin la dernière en rose !c'est tout pour aujourd'hui
005

Publicité
Commentaires
D
quels jolis vetements!<br /> biz
P
Merci de ton gentil passage sur mon blog !!<br /> Tes petits enfants ont bien de la chance d'avoir une mamy comme toi qui leur réalise tout plein de belles choses.<br /> Pour le tuto du petit canapé couvre boîte à mouchoir, je le termine et il sera en ligne sous peu... peut être ce soir ou demain je pense.<br /> A très bientôt,<br /> Bisous
D
bien de la chance Mathilde d'avoir une mamie couturière !
P
Merci de partager tes créations, ca m'aide beaucoup et me donne beaucoup d'idée pour divertir mes petites filles.
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité