Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
5 décembre 2010

de retour...

BonjourBonjour,Bonjour ! et oui je suis de retour sur mon blog pour vous donner de mes nouvelles
Non je ne suis pas malade,simplement je souffre toujours de mon genou droit ,mais je crois que la faculté n'y peut rien ...je partirai avec !
                   Depuis septembre il m'est arrivé bien des aventures :tout d'abord un petit voyage en Tunisie (pays que je ne connaissais pas)qui m'a beaucoup plu .Habitants trés aimables,cuisine trés méditerannéenne(je crois que j'ai fait une faute
tant pis !
                  Ce fut ensuite le petit voyage en Charente,d'abord Maritime,où j'ai retrouvé mes cousins et leurs amis .Séjour un peu court mais si agréable!
                  Et le dimanche 24 octobre nos avons fêté le baptème de Mathilde .Bien sur il manquait beaucoup de monde ,mais l'ambiance était trés sympa
                 Puis retour direct à Florensac...Bon je sais que vous voulez des photos donc en voici TUNISIE_20OCTOBRE_202010_20crpcen_20495nous sommes devant le Colisée de El Djem ancienne Thysdrus rivale de Carthage,impressionnant par sa masse ocrée(3ème plus grand amphythéatre au monde aprés Rome et Capoue)IMGP3488Hélas cette photo a été prise juste avant notre retour en France
pour les autres photos il faudra attendre que je les ai mises dans le coin "voyage"
            Et voici mes deux amours papa_maman_et_moiBon   je crois que je vais arréter là
car il est midi   A  bientot Amiti_s
 

Publicité
Commentaires
Le blog de Mamy Renée
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Newsletter
Publicité